FAQ

Questions fréquentes

Bienvenue dans notre Foire Aux Questions où vous trouverez l'essentiel des réponses aux demandes les plus courantes. Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n'hésitez pas à nous contacter



COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

rendez-vous dans nos rubriques produits dans "Nos produits" et choisissez les articles souhaités.
Vous pouvez choisir parfois des sous catégories d'articles suivant les déclinaisons de produits disponibles (exemple carte de visite > cartes de visite Prestige)
Une fois dans la bonne fiche produit vous pourrez choisir les finitions, couleurs et variantes spécifiques de ce produit, mais aussi les quantités
Mettez ensuite votre article au panier
Vous pouvez continuer vos achats ou finaliser le processus en vous rendant dans le panier
Dans votre panier vous pourrez :


QU'EST-CE QU'UN BAT ?

Un BAT pour "Bon A Tirer" est un document réalisé avec votre modèle pour que vous puissiez contrôler le rendu. Si vous choisissez l'option BAT, vous recevrez un document vous montrant le résultat que vous obtiendrez à l'impression. Tant que vous ne validerez pas ce document, nous ne passerons pas à l'étape d'impression. Une fois validé, le document atteste que nous pouvons passer à l'impression.
L'édition d'un BAT n'est pas obligatoire. Si vous ne choisissez pas l'option, nous procédons directement à l'impression.
A note que l'option BAT est facturée.


OÙ TROUVER LES GABARITS ?

Lorsque vous passez une commande, vous trouverez vos articles dans votre panier et en regard de chacun l'option de téléchargement du gabarit.
Vous pouvez également les retrouver dans le pied de page du site.


ENVOYER SON MODÈLE EN IMPRESSION

Lorsque vous mettez vos produits dans le panier, vous avez un lien "Télécharger des fichiers" en regard de chaque produit. Vous pouvez donc, avant de finaliser votre commande, envoyer vos fichiers graphiques.
S'ils ne sont pas encore prêts lors de la commande ou si la personne effectuant la commande et celle l'envoi des fichiers sont différentes, pas de problème. Vous retrouvez dans votre compte la possibilité d'envoyer vos fichiers dans la rubrique de vos commandes


J'AIMERAIS COMMANDER UNE QUANTITÉ DIFFÉRENTE

Vous souhaitez commander une quantité intermédiaire ? Prenez contact ici pour nous indiquer précisément votre demande.


JE NE TROUVE PAS LE PRODUIT QUE JE CHERCHE

Si vous avez un besoin spécifique en terme de produit, n'hésitez pas à prendre contact ici pour nous en parler. Nous étudierons votre besoin et reviendrons rapidement vers vous.


DÉLAIS DE LIVRAISON

Les produits peuvent être livrés dans un délai général de 7 à 10 jours suivant les conditions d'envoi choisies ou possible. Les jours non ouvrés sont à prendre en compte en plus du délai indiqué.
Des frais peuvent s'ajouter en cas de demande de livraison express.


MODES DE PAIEMENT EN LIGNE

Vous pouvez régler vos commande par virement ou carte bancaire.
Si vous avez un problème lors du règlement, n'hésitez pas à nous contacter

 

POURQUOI CRÉER UN COMPTE ?

Pour commander un produit, vous devrez créer un compte
Vous retrouverez sur votre compte :
vos factures
produits commandés
modèles de documents imprimables
messages échangés avec nos services
toutes autres informations utiles à la gestion de votre profil

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ?

Contactez-nous !